Vidéos clips

Quelques réalisations vidéos de clips musicaux. Vidéaste amateur et sans prétention, ces vidéos sont uniquement le fruit de rencontres et de bons moments partagés qui se sont transformés en clips.

Vidéo réalisée pour Bocafloja, rappeur mexicain très connu dans l’underground, je l’ai rencontré à NYC où il réside depuis quelques années. Artiste très engagé, ce morceau dénonce la popularisation de la malbouffe et que le reflet de notre société peut aussi se trouver dans nos assiesttes. Cette vidéo est une tentative de démontrer l’abondance de junkfood, précisément aux USA, et son influence néfaste sur les populations, notamment précaires.Très belle rencontre et une certaine fierté, la vidéo a déjà été visionnée plus de 80’000 fois.

Tourné à Harlem pour Hache St, rappeur dominicain membre du label de Bocafloja, Quilomboarte. Cette vidéo était également un vrai kiff, entre le barrio et la 125th, la volonté d’Hache était de montrer le quotidien des populations majoritairement afro-américaines et latinos vivant à Harlem.

Fruit de la collaboration entre le beatmaker suisse Chief et le rappeur canadien Moka Only (ex Swollen Members), Crickets est le titre de leur projet commun, dont voici le titre phare en vidéo, tourné dans les bois de Sauvabelin à Lausanne en compagnie de pleins de bestioles !

Samba, Rap, Rio de Janeiro. En compagnie d'”Os Alquimistas”, voici quelques images à voir et à écouter.

 

Advertisements

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s